BOOSTER IA : FAVORISER LE RECOURS À L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

Chapô

La Région a lancé l’édition 2021 de l’Appel à projets Booster IA. Les candidatures peuvent être déposées en ligne jusqu’au 15 mai 2021...

Booster-IA
Paragraphes

L'appel à projets Booster IA, c'est quoi ?

Destiné aux structures comme privées, cet appel à projets invite à expérimenter des solutions ayant recours à la donnée et à l’intelligence artificielle via la réalisation de preuves de concept (POC) dans un cadre partenarial.

L’Appel à projets Booster IA en quelques chiffres

  • Une subvention de 50% des dépenses éligibles (avec un montant maximum de 18 500€ H.T.)
  • 3 mois pour réaliser la preuve de concept (qui doit être a chevée au 31 décembre 2021)
  • Au moins 2 partenaires ayant assise en Normandie pour réaliser le POC

Pourquoi un Appel à projets Booster IA ?

La Région Normandie a affirmé son ambition, dans sa Stratégie Numérique Normande, de constituer un écosystème de la donnée afin d’accompagner les acteurs du territoire dans l’appropriation et l’exploitation du potentiel de leurs données. A ce titre, elle est membre du consortium DataLab Normandie qui à pour ambition de constituer un espace d’échanges et de partages d’expériences pour les organisations autour des enjeux de la donnée, de créer une communauté dynamique au niveau régional et de mettre en place des outils technologiques mutualisés et un cœur d’expert pour accompagner la transformation numérique par la donnée.

Via l'appel à projets Booster IA, la Région contribue au consortium DataLab Normandie dont elle est membre. Plus d’informations et dépôt des candidatures sur le lien ci-dessous.

En savoir plus :
https://aides.normandie.fr/appel-projets-booster-ia-pour-un-numerique-innovant-et-durable

Pour poster un commentaire, veuillez vous identifier.

Connexion