Itinéraire multimodal normand : focus sur la communication

Chapô

Depuis l’automne dernier, l’Itinéraire multimodal normand propose aux membres de Communotic une batterie de 9 blocs de compétences libres et gratuits. Un parcours qui, une fois réalisé, permet d’obtenir un badge de compétences.

Icône pédagogie et neurosciences
Paragraphes

C’est un parcours tout à la fois libre et gratuit, que nous avons déjà eu l’occasion de vous présenter en partie dans ces actualités. Créé notamment à partir des ressources régionales et de l’expertise du réseau Communotic, l’itinéraire multimodal normand aborde 9 aspects de la formation, depuis la sémantique jusqu’à l’ingénierie tutorale, sans oublier le juridique ou encore les aspects financiers et économiques.

Après avoir évoqué il y a quelques semaines les ressources numériques, nous vous proposons aujourd’hui un éclairage sur la communication. Objectif des enseignements qui y sont à votre disposition : identifier les leviers d’une communication efficace, faire le distingo entre communication interne et communication externe, penser cible et bien connaître les canaux de diffusion (lesquels devront précisément être adaptés à la cible). Vous apprendrez notamment dans ce module en quoi la mise en place de la multimodalité procède d’un véritable projet stratégique, mais également pourquoi il est important de créer des messages qui s’inscrivent dans le bénéfice de vos clients et de vos apprenants. 

À vos inscriptions !

Renseignements et inscriptions :

https://www.formation-multimodalite.normandie.fr/


 

Pour poster un commentaire, veuillez vous identifier.

Connexion