JIPN 2022 - Episode 2 : la journée de restitution

Chapô

En 2022, les Journées d’Innovation Pédagogique Normandes se déroulent en deux temps, sous un format inédit autour d’un thème passionnant , « Apprenant en 2030, un défi fantastique ! ». Après le hackathon, voici la journée de restitution...

logo carré vert menthe
Paragraphes

Le 29 avril dernier, avec le soutien de Communotic, les Universités Normandes ont organisé un hackathon sur le thème “Apprenant en 2030, un défi fantastique !” dans le cadre des JIPN. Cet évènement a permis de rassembler enseignants, chercheurs, étudiants, formateurs, responsables pédagogiques et stagiaires pour imaginer ce que pourrait être la formation dans la prochaine décennie.

De fabuleux projets ont été conçus et des thématiques récurrentes ont émergé. La journée du 28 juin prochain permettra de mettre à l’honneur les 5 projets qui ont obtenu le plus de votes, du plus réalisable au plus fou, et d’approfondir 4 thèmes :  

  • Le parcours personnalisé de l’apprenant
  • Apprendre au delà du cadre formel
  • L’intelligence artificielle et les technologies immersives au service de la formation
  • La place du développement durable dans l’enseignement

 

Pour participer à cette journée en présentiel ou en distanciel, inscrivez vous ici 

Journée de restitution « Regards d’experts et Remise de prix » - 9h à 16h, Université Le Havre Normandie, 25 rue Philippe Lebon, amphithéâtre Jules Durand, bâtiment Lettres et Sciences Humaines.

 

Et si vous souhaitez voir ou revoir quelques temps forts du hackathon, choisissez le lieu et cliquez :

 

 

Pour poster un commentaire, veuillez vous identifier.

Connexion