Serious Factory : 80 modules immersifs de formation expérientielle disponibles

Chapô

Pour la première fois, une plateforme rend disponible un ensemble de modules d’apprentissage expérientiel digital à haute valeur ajoutée. Une innovation qui mérite que l’on s’y attarde.

Home page du site Serious Factory
Paragraphes

Jusqu’alors réservé aux entreprises en capacité de le déployer, l’apprentissage expérientiel digital à haute valeur ajoutée est désormais disponible en ligne. Pour la première fois, des contenus 3D dédiés à la dimension immersive sont en accès sur étagère. Cela permet notamment de déployer des activités d’entraînement en simulation, tels des jeux de rôles. 

Cette évolution est rendue possible grâce à la Serious Factory et à sa toute première marketplace. Celle-ci propose un catalogue comportant d’ores et déjà 80 modules de formation variés et prêts à l’emploi. Les thématiques traitées sont le management, l’assurance et le développement personnel. Les formations immersives et gamifiées sont assurées par des spécialistes de la formation innovante.

« C’est la toute première vente sur étagère de modules immersifs et de jeux, ce qui en fait déjà une innovation pertinente », avance Samuëlle Dilé. « Jusqu’à présent nous disposions certes de ressources multimédia sur des plateformes de market place (exemples : Netopen, La Sfaire, Myskillcamp…), mais celles-ci n’étaient pas immersives. Avec cette plateforme, nous avons affaire à un ensemble de ressources, avec une dimension de simulation qui mérite que l’on s’y intéresse. Je vous invite à y aller faire un tour. »

 

Pour en savoir plus :

https://seriousfactory.com/?gclid=Cj0KCQiA-qGNBhD3ARIsAO_o7ykQvZ6V1C9rWcX6ybHglqln0s5Z48SwO-0vPiIhN9iJN5_ibPQ_VZEaAmkbEALw_wcB


 

Pour poster un commentaire, veuillez vous identifier.

Connexion