Quelques événements à ne (surtout) pas manquer ce printemps

Chapô

Oyez, oyez, ça va bouger ce printemps ! En l’espace de quelques semaines, plusieurs rendez-vous importants sont prévus : de Learning Expo au Laval Virtuel Tour, sans oublier Learning Technologies, il y en aura pour tous les goûts. À vos agendas !

Illustration d'une affiche de salon
Paragraphes

Un par mois : tel est le régime prévu pour ce printemps en matière de rendez-vous professionnels majeurs pour le secteur de la formation multimodale. Une pièce en trois actes qu’il est fortement conseillé de surveiller de près.

Premier événement à s’inscrire dans nos agendas : Learning Expo. Le salon de la Formation et du Digital Learning aura lieu du 22 au 24 mars à Paris, porte de Versailles, en 100% présentiel. Formation des collaborateurs grâce aux tutoriels vidéo, podcasts apprenants, Adaptative Learning,jeu comme base d’apprentissage… De nombreuses conférences et ateliers sont prévus, aux enjeux variés ! 

Un mois plus tard, ce sera au tour du Laval Virtual Europe de prendre ses quartiers de printemps en Mayenne (12-14 avril). Pour cette 24e édition, 5000 visiteurs, 130 conférenciers et plus de 150 exposants sont attendus. Un événement majeur pour les férus de réalité virtuelle et augmentée, d’intelligence artificielle, qui de surcroît bénéficie d’une aura internationale.

Enfin, en mai, retour à la Porte de Versailles : il s’agira de découvrir les apprentissages immersifs à base de réalité virtuelle et d’intelligence artificielle au sein du Learning Technologies Paris France 2022. 7000 professionnels du e-learning, de la formation et des RH y sont attendus, ainsi que quelque 150 conférences gratuites sur le thème de « l’apprentissage au cœur de l’entreprise ».

Pour en savoir plus :

. Learning Expo, 22-24 mars, Paris : https://www.e-learning-expo.com

. Laval Virtual Europe, 12-14 avril à Laval : https://www.laval-virtual.com/fr/accueil/

. Learning Technologies Paris France, 18 et 19 mai, Paris : https://www.learningtechnologiesfrance.com

Pour poster un commentaire, veuillez vous identifier.

Connexion